Bienvenue sur le terroir dE BONNEZEAUX

La 6ème édition de la Paulée de l'Anjou Noir aura lieu le lundi 17 juillet 2017 dans le vignoble de Bonnezeaux. Les vignerons accueillant seront Laurence, Jean-François et Dominique VAILLANT du Domaine les Grandes Vignes, à Thouarcé (49380 Bellevigne en Layon).

 

Programme de la journée :

 

- A partir de 9h,  accueil autour d’un café de bienvenue dans les vignes de Bonnezeaux (point de rendez-vous : parking près du restaurant "Les Terrasses de Bonnezeaux", à Thouarcé - voir plan ci-dessous).

- De 10h à 12h, départs par groupes pour une promenade sensorielle dans le vignoble de Bonnezeaux, ponctuée de haltes découvertes animées par des experts : géologie, travail du sol à cheval, biodynamie, agroforestrie...

- Vers 12h : départ (en véhicule) pour le chai du Domaine les Grandes Vignes (lieu-dit La Roche Aubry à Thouarcé - voir plan ci-dessous) pour la dégustation des vins bios de l’Anjou noir (environ une soixantaine de vins seront en dégustation libre)

- 14h : déjeuner champêtre autour des vins des vignerons, temps de détente et de partage dans le chai du domaine.

 

Inscriptions :

 

Les inscriptions sont closes pour l'édition 2017.

 

Localisation du point de rendez-vous accueil et départ promenade sensorielle (près du restaurant "Les Terrasses de Bonnezeaux) :

Localisation de la dégustation et du repas (chai du Domaine Les Grandes Vignes) :